2017 … une année folle !

Hello !!

 

Ca y est, les fêtes de fin d’année sont passées .

Alors que l’on s’apprête à accueillir cette nouvelle année, je ne peux m’empêcher de repenser à 2017 et si je n’avais qu’un mot pour la décrire, je dirai … FOLLE ! Du coup un petite pause et en retour en arrière s’imposent.

  • Instagram

Évidemment je ne pouvais pas ne pas parler d’instagram !!! Le réseau social grâce auquel vous avez atterri ici. Je n’ai pas crée ma page en 2017 (loin de là, j’y suis depuis plus de 3 ans) mais cette année tout a été différent. En début d’année je ne postais que très peu, j’avais décidé de faire un break par manque d’envie, d’inspiration. Et puis les beaux jours sont arrivés et j’ai ressorti mon appareil photo (enfin mon iPhone quoi ^^) et j’ai retrouvé cette addiction à instagram que j’avais perdue. Je me suis prise au jeu, de plus en plus et au fur et à mesure je vous voyais de plus en plus nombreuses, de plus en plus présentes. Je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait d’ailleurs ^^ et je n’ai pas d’explications. Mes photos étaient peut-être plus jolies? L’algorithme qu’on adore critiquer m’a peut être bien servi? Bref je ne sais pas du tout mais ça m’a donné envie de m’investir d’avantage et d’en montrer un petit peu plus (auparavant je ne montrais pas trop mon visage).

Bref ceci est le récit de mon épopée sur ce réseau social et je dois vous dire que je m’éclate. Vous êtes à ce jour plus de 18 000 sur mon compte et même si pour certaines ça peut paraître ridicule, moi je trouve ça complètement dingue. J’ai trouvé en quelque sorte les copines qui me manquaient car certes j’ai des amies mais très peu aiment parler chiffons autant que moi et ces échanges que j’ai avec vous, ça me fait du bien!!! C’est léger, on s’entraide, on se donne des astuces, des bons plans mutuellement … bref c’est la petite bulle toute rose de mon quotidien et honnêtement ça m’a bien aidé ces derniers mois (notamment cet été durant lequel j’ai fais face à de gros soucis familiaux et où cette petite bulle m’a aidée à penser à autre chose). Je tiens donc à vous remercier pour toutes votre bienveillance, pour tous vos conseils, toutes vos ondes positives et pour toutes ces fois où j’ai ri, souris, seule devant mon téléphone grâce à vous ♥

IMG_9730  IMG_9731  IMG_9737IMG_9732  IMG_9733  IMG_9735IMG_9736  IMG_9734  IMG_9738

  • Des découvertes de e-shop dingues

Restons dans le futile et les chiffons ^^. Cette année j’ai changé mes habitudes shopping en évitant les grandes enseignes et en privilégiant les petites boutiques et e-shop. Tout d’abord en tant que cliente et puis par la suite via des partenariats (je ne vous cache rien,  il m’arrive d’en faire assez souvent mais uniquement avec des sites et produits qui m’intéressent et bien sur je ne demande rien, je préfère attendre qu’on me contacte). Mes chouchous 2017 sont:

Easy clothes

Zohoha

La boutique Valentine

Melove boutique

Molly Market

Les fougueuses

Laisse les parler 

Je viens du sud 

Mademoiselle audacieuse

Et biensur VADIM (le super vendeur aliexpress qui vend des « zara like »)

  • Projets et résolutions pour 2018 ?

Je ne me fixe plus de « résolutions » car en général je ne les tiens pas ^^. Mais j’ai pas mal de projets et d’envies pour cette nouvelle année. Tout d’abord voyager. Ces derniers années ont été quelque peu intenses niveau travail et avec mon chéri on ne s’est pas arrêté de bosser, passant à côté de beaux moments et surtout de voyages. En 3 ans, nos seules vraies vacances ont été la corse l’été dernier. Cette année j’ai envie de lever un petit peu le pied et de profiter. On ne sait pas encore où ni quand mais on compte partir.

IMG_9739   IMG_9740

IMG_9741   IMG_9742

D’un point de vue professionnel, je pense avoir trouvé un bon équilibre entre mon métier (manipulatrice en radiothérapie) grâce auquel je me sens utile et mon passe temps (la mode) qui me passionne. J’ai quelques projets pour 2018 grâce à Instagram mais je ne peux pas en parler pour l’instant … #staytuned.

Pour conclure je vous souhaite une merveilleuse année 2018 remplie d’amour, de chance et de réussite dans tous vos projets. Et évidemment de la santé pour vous et vos proches et plein de shopping, de fringues, de chaussures etc ^^

Ah et un mini bêtisier pour clôturer cet article (car je sais que vous adorez ça ^^)

IMG_9747

 

 

 

 

 

 

 

Love.

Capture d’écran 2015-09-06 à 20.41.45

Laisser un commentaire