26 choses sur moi

Hello !!

Toutes celles qui me suivent sur Instagram (d’ailleurs je pense que toutes celles qui me lisent sont ici par rapport à Instagram car ce blog c’est une extension de mon compte insta ^^) l’ont peut être vu mais hier je fêtais mes 26 ans. Ca y est on se rapproche de la trentaine, on devient plus adulte (même si je dois vous avouer que je me sens toujours gamine … l’âge c’est dans la tête? fort probable).

Capture d_écran 2017-10-15 à 17.50.11

Bref, à cette occasion j’ai décidé de vous en dire un petit peu plus sur moi car je poste sur instagram depuis 3 ans et certaines ne connaissent pas mon prénom ^^.

Alors let’s go:

  1. Je m’appelle Célia
  2. J’ai une grande soeur qui a 9 ans de plus que moi avec qui je me chamaillait beaucoup quand on était petites mais qui est ensuite devenue ma meilleure amie ♥.
  3. Après avoir obtenu un bac S j’ai tenté la première année de médecine (2 fois) mais j’ai rapidement lâché le truc (10 ans d’études c’était pas trop ce que je voulais).
  4. Du coup j’ai passé un diplôme de manip radio (Quézaco? en gros le manip radio c’est celui qui vous fait les radios, les scanner, les IRM etc etc … car non ce n’est pas un radiologue qui fait ça.) et je me suis spécialisée en radiothérapie (traitement des cancers par rayons X).
  5. Je suis dégoutée (oui oui DÉ-GOU-TÉE) par tout ce qui est gluant (escargots, limaces, gelée…) #BEURK
  6. Au premier abord je parais timide mais en réalité je suis une fofolle.
  7. J’ai toujours aimé faire des bijoux. Petite anecdote: quand j’étais petite, je partais souvent en vacances avec une très bonne amie sur l’île de Porquerolles et on faisait des bracelets en perles qu’on vendait pour se payer des glaces 😉
  8. J’ai pris goût pour la mode très jeune aussi (j’ai même participé à un concours pur gagner une après midi shopping alors que j’étais à l’école primaire. C’était pour la marque Tammy, la marque pour enfant de l’enseigne Etam je ne sais pas si ça vous parle)
  9. Quand j’étais plus jeune je cousais à la main des vêtements a mes Barbies en m’inspirant des fringues que je voyais sur les magazines de mode de ma grande soeur (je serai très curieuse de retrouver une fringue de Barbie « home made », à mon avis ça doit pas être très joli mais à l’époque je kiffais çà ^^)
  10. Je n’ai pas d’animal de compagnie car peur de trop m’y attacher (j’ai déjà perdu un chat dans le passé) mais je rêverai d’avoir un chien, peut être plus tard si je ne vis plus en appartement…
  11. Je suis en couple depuis presque 6 ans et on s’est rencontrés un 15 octobre (lendemain de mon anniversaire ^^)
  12. Mon plus beau voyage a été le Mexique où j’ai passé un mois avec mes parents. Je rêverai d’y retourner.
  13. L’endroit qui m’inspire le plus est la corse ♥♥♥. Les belles plages de sable fin à même pas une heure d’avion le rêve non ?
  14. C’est d’ailleurs sur une plage d’Ajaccio que j’ai eu l’idée un jour de mettre en ligne mes créations de bijoux.
  15. Je n’ai pas de tatouages et je ne pense pas en avoir un jour (il ne faut jamais dire jamais) car peur d’avoir mal et surtout peur de le regretter
  16. Idem pour les piercings (hormis un trou à chaque oreille) mais c’est juste parce que je n’aime pas ça
  17. Mon kiff absolu? Rester en pyjama devant un bon film de nana, ou encore mieux une bonne série de nana (Gossip girl, Sex & the city) sous un plaid #vieillemeuf
  18. Je trouve que mon visage n’est pas très symétrique (c’est pour cela que la plupart de mes photos ne sont pas prises de face ^^)
  19. J’ai pleure systématiquement en regardant Toy Story 3 (la scène où on pense que tous les jouets vont être détruits me fait chialer à chaque fois haha)
  20. J’ai adoré faire la fête pendant mes années étudiantes (je peux vous dire que j’en ai fait des soirées étudiantes à me déguiser en tout et n’importe quoi) mais maintenant je suis plus casanière.
  21. Je suis archi gourmande donc boire du thé sans sucre et manger une soupe le soir c’est pas mon truc (vive la bonne bouffe, les soirées raclettes, le bon couscous de maman ♥).
  22. D’ailleurs avant je pesais 10-12 kilos de + (la faute à l’adolescence suivie de 2 premières années de médecine où je suis restée cloitrée derrière mon bureau. (à cette période j’étais d’ailleurs très complexée 🙁 ) mais les kilos se sont envolés sans que je ne m’en rende vraiment compte en ayant une vie plus active.
  23. J’adore la fourrure mais je n’en porte pas. Je trouve ça magnifique certes, mais je ne me vois me pavaner avec un animal mort sur le dos (pour ce qui est du cuir, j’aimerais que les marques proposent des alternatives …)
  24. Je ne parle jamais d’instagram, du shop ou du blog à mon entourage (sauf  un tout petit peu à ma famille et mon chéri). D’une part ça me gêne mais aussi je considère ça comme un petite bulle, mon petit jardin secret.
  25. Je déteste les gens qui en font des caisses pour qu’on les remarque (les gens qui parlent plus fort que les autres, qui rient plus forts etc etc bref les gens qui sont dans l’exagération) ça me gêne à un point ^^
  26. Je n’ai pour l’instant pas envie de quitter Marseille  (je suis amoureuse de ma ville, malgré la mauvaise image que lui ont donné les médias).

 

Voilà j’espère que vous ne vous êtes pas endormies 😉 et que vous en avez appris un peu plus sur moi.

 

Love.

Capture d’écran 2015-09-06 à 20.41.45

 

Laisser un commentaire